• Ca va mal finir !

    En écoutant François RUFFIN, ce matin, sur France Inter, je suis resté sur ma faim.

    L'indignation ne suffit pas à régler les problèmes. La volonté de taxer les riches contribuera à les faire fuir à l'étranger et nous serons taxés encore plus.

    La France n'a plus de bourgeoisie patriote. Chacun regarde le voisin et l'accuse des maux qui durent depuis des décennies.

    La Loi Immigration ne changera pas grand chose puisque les enjeux migratoires se règlent au niveau européen. Il ne faut pas compter sur l'éléphant FABIUS pour être objectif.

    La loi à peine votée, on entend les gens employer les mots d'indignation habituels pour finalement revenir à l'immobilisme.

    C'est comme une poussée de fièvre inutile.

    Pouvons nous continuer d'accueillir alors que le logement est un problème notamment pour les ménages ayant des revenus modestes ?

    Pouvons nous continuer d'accueillir des gens non qualifiés alors que nous n'avons plus rien à offrir ?

    François RUFFIN accuse le Président. Ce dernier va renvoyer dos-à-dos LFI et le RN. Le RN va accueillir les déçus de la partie de ping-pong entre l'indigné et le défenseur de l'ordre économique mondial.

    Nous courons à la catastrophe mais personne ne veut en prendre la responsabilité. Alors ce n'est pas en jouant les pseudos rebelles que l'on redonnera espoir à un peuple qui n'y croit plus et qui n'a plus confiance en sa classe politique.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :